Mon sac à langer Naty (et ce qu’il y a dedans ;) )

Salut,

Aujourd’hui je viens te parler de Naty!

C’est une marque de couches écologiques, mais pas seulement! C’est aussi une marque qui fait des bains moussants, des serviettes écologiques avec moins de produits chimiques pour nous les mamans, et SURTOUT mon sac à langer Marin!!!

Naty 1

Alors ce sac est génial car on ne dirait pas un sac à langer, on dirait un sac pour aller à Deauville ou sortir avec ses ami(e)s à la plage…
Avec son look marin et ses petits détails de cuir moutarde, on a pas l’impression de sortir avec le sac de bébé.

En plus il est hyper fonctionnel, à l’interieur il y a plein de poches avec des dessins qui proposent de mettre les lingettes à tel endroit, les couches à un autre, le maquillage de maman, les vêtements de bébé.

Et voila ce que je mets dedans:

Pour mon pirate:

– Une veste chaude et une veste légère (merci Tape à l’Oeil! 🙂 )

– Un pantalon chaud (en fonction du temps en ce moment le “chaud” correspond à un jean) et un pantalon frais

– Un bavoir Capitaine Popi

– Une paire de chaussettes

– Un lange et bien sur un body propre!

– Des couches Naty (même si il est en lavable je garde toujours quelques jetables en cas de caca explosif! Ou de multi caca!)

Je lui mets aussi l’essentiel en médicaments: un suppo de doliprane, de l’arnica en gel et en granules homéopathiques, un thermomètre rectal (hyper rapide! 🙂 ) que j’adore de chez Braun, une brosse à cheveux, un tapis à langer plus le petit tapis à langer en éponge que j’ai récupéré de mon ancien sac à langer,

– Quelques jouets.

Pour moi: je mets

– ma carte de transport en commun, ma carte bleue, l’attestation de sécurité sociale,

– Je ne me maquille pas beaucoup mais je prends toujours avec moi: Un mascara séphora, un Khol noir et une palette de fard à paupières.

Bien sur ce n’est pas exhaustif, c’est le minimum que je fais rentrer dedans.

Je regrette par contre qu’il n’y ait pas de fermeture éclair car quand le sac à langer est plein à craquer les aimants cachés dans le jersey rayé marin ne suffisent pas et donc tout le monde voit le contenu de mon sac.

Moi je suis Ambassadrice Naty mais vous pouvez l’être aussi et avoir droit aux petits cadeaux et petites attentions!

Si vous voulez en faire partie c’est ici!

Et sinon quelques photos supplémentaires pour voir ce super sac

Naty 2

Naty 3

Cet article n’est pas sponsorisé

Leave a comment