Soldes Partie IV: Marks & Spencer

Bon là on attaque une de mes marques favorites de chez favorites!
Ma mère m’habillait déjà chez M&S quand j’étais petite et que nous allions à Londres.

Je n’habite pas à Paris mais à Toulouse donc je n’ai accès qu’à leur boutique en ligne mais finalement il vaut mieux car j’ai toujours envie d’acheter tout le magasin.
J’ai acheté des pyjamas, et une couverture pour ces soldes, mais j’achète aussi à mon petit pirate, tous ses bodys là bas…

Ils sont d’excellente qualité, très doux et les motifs sont très beaux.

Par contre ce que je trouve hyper décevant, c’est qu’ils ne livrent pas de nourriture. encore du frais c’est normal, mais j’adoooore les shortbreads et c’est pas vraiment quelque chose qui se périme vite!

bref aucune photo ici car ce que j’ai acheté faisait partie de l’ancienne collection et je n’ai pas en ce moment l’occasion d’en prendre mais je rééditerais cet article dès que ce sera fait! 🙂

Leave a Reply

