Mon bébé grandit!

Aujourd’hui je coupe la revue soldes pour un retour émotions.

Oui, oui je suis niaise avec mon bébé je l’avoue.
Moi aussi j’avais dit: “Jamais je ne serais gnian gnian à faire des gazouillis et autres poutous“. Mais force est de constater que c’est impossible.

Avec mon fils je suis cucul.

Et aujourd’hui je me rends compte que mon tout-petit a grandit.

Oui, il n’a que 7 mois et demi mais il marche à quatre pattes, il a eu deux dents en une semaine, il se met debout seul en se tenant à un meuble (hier il a même essayé de se lacher pour se tenir debout sans appui, mais ça n’a pas vraiment marché), il s’assied seul aussi. Il nous “parle”, dit “tatatataaaa dadadadaaaaa” et quand il est vraiment fatigué et qu’il veut têter et dormir il dit “maamaaaaaaaaaaamaaaaaa” (qu’il ne dit pas sinon) c’est te dire qu’on atteint des sommets de mignonnerie.
Mais mon petit nounou, je ne pensais pas que tu grandirais si vite, je t’accompagne bien sûr, j’espère pour toi que tu évolues bien, je te soutiens dans tes besoins dans tes envies… Mais j’ai encore besoin que tu sois mon tout petit.
J’aime quand tu caches ta tête dans mon cou car tu veux dormir, j’aime que tu me fasses des caresses quand je t’allaite, que tu me caresses les cheveux tout doucement, que tu me souris quand je te fais des bisous à distance.
Mon bébé, mon ange, reste encore mon bébé joli, reste encore ce petit être qui a besoin de moi. Ne fais pas que demain quand je me lève tu ais déjà 18 ans et que tu partes à la fac.

Je n’ai jamais tant compris ma mère qu’aujourd’hui.

Et même si un jour tu seras plus grand que moi, que tu auras des poils sur ce torse tout imberbe et plein de dents dans ta jolie bouche, que tu auras de la barbe sur ces joues toutes douces et toutes rondes, que tu auras une petite amie, une femme, des enfants, je serais toujours ta maman, et tu seras toujours mon tout-petit (et je m’excuse d’avance d’ailleurs!).

Je t’aime mon fils!

Leave a Reply

