Les Soldes Partie III: La Redoute!

Autre marque que j’affectionne particulièrement pour habiller mon pirate, La Redoute.

Alors pendant de nombreuses années j’avais un peu laissé tomber La Redoute, que je trouvais vieillotte, des habits pas au goût du jour, un peu trop cheap…

Mais depuis un an je trouve qu’ils se sont vraiment beaucoup améliorés. Et ils n’ont pas forcément augmenté leurs prix (bon un peu quand même), et que la qualité est au rendez vous!

Alors j’ai récupéré pour mon fils:

Deux shorts adorables, le premier à fleurs, et le second à carreaux bleus et jaunes (d’ailleurs, son père a exactement le même, d’une marque étrangère et ça sera vraiment hyper mignon de les voir porter le même short) que j’ai pris en 24 mois pour l’été prochain.

Ensuite j’ai pris un joli tee-shirt avec des étoiles et une combinaison avec des étoiles aussi pour la saison Automne Hiver:

J’ai vraiment craqué sur celle là!

Et enfin un petit gilet, toujours pour la période Automne Hiver:

Et voila!!
Alors pour répondre à vos questions (ou plutôt la seule question), oui j’achète beaucoup de gilets et de hauts, et peu de bas… Mais ma famille m’a offert entre la naissance de mon fils et Noël au moins une dizaine de pantalons en taille 12 et 18 mois… Alors j’ai le temps de voir venir je pense!

Bref, je trouve vraiment que La Redoute s’est améliorée. Et toi?

Demain c’est le retour sur Marks & Spencer! Stay tuned!

Leave a Reply

