Les Soldes Partie II : Aden & Anaïs

Ma deuxième marque préférée, c’est Aden + Anais.

J’adore les couleurs, le fait que la mousseline soit de coton bio, j’aime l’effet cocoon et cosy que leurs articles procurent.

Ainsi, j’avais mis quelques uns de leurs produits sur la liste de naissance. Mais comme je ne l’ai que très peu partagée, personne ne me les a offerts.

Alors quand j’ai vu qu’ils étaient en soldes (faibles mais des soldes quand même) chez Oxybul, j’ai foncé.

J’ai ainsi acheté une gigoteuse été, car j’arrive (enfin) à mettre mon pirate dans son lit pour quelques heures la nuit et quelques fois pour une sieste la journée, et la dream blanket.
Les deux en version hiboux bleus.


La gigoteuse été hiboux!

Et je n’ai vraiment pas été déçue. La douceur est au rendez vous.
La gigoteuse, à mon sens, est peut-être un peu fragile (un ongle un peu acéré de mon bébé y a fait un accro assez vite), mais elle compense pas sa douceur, sa légèreté, sa fluidité.
Mon bébé y est très à l’aise!

Quant à la dream blanket… Ahhh j’ai été plus que ravie!
Elle est grande, très grande (120×120) et parfaite pour nous couvrir quand je l’allaite, pour le couvrir quand il est dans son lit, mais pas dans sa gigoteuse.
Je l’ai utilisé dès que je l’ai reçue pour couvrir la poussette et éviter le soleil, mais laisser filtrer l’air quand même!. Et bien mon fils, qui ne s’endort JAMAIS en poussette, s’est laissé aller. (Bon il était hyper crevé alors ça compense un peu mais quand même, il s’est endormi quoi!).

La couverture Hiboux/étoiles bleues et grises

Alors je peux dire que j’adore Aden + Anais et j’ai hâte de pouvoir tester d’autres articles de cette marque, je rêve notamment de pouvoir faire essayer à mon fils leurs articles comme celui là:

ou ça:

Un jouet a mâcher, pratique pour mon bébé!

Mais cela ne sera que lorsque mon portefeuille me le permettra!

Mon rêve ultime mais impossible, leur couverture en laine mérinos! Mais à 400$ la couverture, je vais attendre d’avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup d’économies!

Et toi? Quelles sont tes marques préférées pour enfants?

Prochain retour: La Redoute!

Leave a Reply

