Les Soldes Partie I: Cyrillus!

Ahhhhhh habiller son bébé… Une partie bien chouette de la parentalité!!!

Déjà, bonjour, lecteur, excuse moi de m’enthousiasmer si vite! Mais c’est que j’adore les vêtements! Surtout ceux pour mon bouchon! J’adore l’habiller!

Et aujourd’hui je te parle de Cyrillus.

Cyrillus, ce n’est pas juste pour les enfants. c’est aussi pour les parents.

C’est une boutique de vêtements chics, style assez bourgeois, mais très sympa.
Alors bien sûr c’est assez cher! C’est pour ça que j’utilise exclusivement les soldes. Oui car je n’ai pas les moyens de me payer Cyrillus en période de non-soldes. Mais j’aime la qualité des vêtements et les finitions sont très belles donc ça vaut vraiment son prix.

Alors soldes obligent, j’ai fais quelques achats chez Cyrillus:

  • Une parka doublée en 12 mois pour la période Automne – Hiver
  • Un cardigan bleu et blanc rayé en 18 mois pour l’hiver printemps
  • Une magnifique salopette en 12 mois pour l’Automne, et les quelques fêtes entre Septembre et Noël
  • Un pull bleu style irlandaisMon bébé est paré pour la prochaine saison

Ne sera t-il pas trognon là dedans?

Prochain article sur Aden + Anais! Reste branché!

Leave a Reply

